Foire aux questions

Packs

 

Combien de temps cela prend ?

Q

R

Il faut environ deux heures pour tout le processus de votre visite à YUMEYAKATA depuis votre arrivée au magasin. (* W plan prend trois heures) Toutefois, en fonction de la condition de réservation, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps que prévu. Nous nous excusons à l'avance pour le désagrément.

[Procédé]
1) S'il vous plaît remplir le formulaire de demande dans la salle d'attente. Nous allons vous expliquer le processus. (Environ 10 min.)
2) Maquillage et séance photos (environ 40 ~ 50 min.)
· Dans la salle de maquillage: maquillage (environ 20 ~ 25 min.)
· Au vestiaire: (. Environ 10 ~ 20 min, y compris la perruque) dress-up
· Au studio: (. Environ 10 min par personne) séance photo
3) L'aide du personnel pour vous enlever le kimono et la perruque, et supprimer votre maquillage.

Q

Est-ce que je dois apporter quoi que ce soit avec moi?

A

1) S'il vous plaît apporter vos outils de maquillage. Après avoir enlevé votre maquillage, nous allons vous mettre le maquillage maiko / geiko. Après avoir terminé l'expérience du changement, vous aurez besoin de votre trousse de maquillage. Nous ne préparons pas une trousse de maquillage pour un usage général.
2) Si vous portez des lentilles de contact, s'il vous plaît ne pas oublier de rapporter le necéssaire pour les conserver. Vous devrez enlever vos lentilles de contact temporairement lorsque vous vous ferez maquiller.

Y at-il une limite d'âge?

Q

A

Non, il n'y a pas de limite d'âge. Vous pouvez profiter de l'expérience Maiko / Geiko à tout âge. Une fois, nous avons eu une cliente qui a fait l'expérience Maiko pour fêter ses 90 ans. Alors, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas pour cela.

Le Plan Maiko pour les enfants est à partir de l'âge 5 ans (hauteur 100cm ~).

Q

Puis-je aller à l'extérieur en costume Maiko / Geiko?

A

Nous sommes désolés. Le pack n'autorise pas de sortie à l'extérieur. Notre plan d'expérience Maiko / Geiko est principalement un shoot photo dans le studio.

Y at-il un pack pour enfant?

Q

A

Un enfant (à la hauteur de 100 cm) peut faire l'expérience à partir de cinq ans. En fait, nous utilisons la perruque. Si la perruque est trop grande et ne correspond pas à son visage, nous allons faire ses cheveux dans le style Maiko . Dans ce cas, les frais pour la coiffure sera facturé.
S'il vous plaît vérifier à l'avance les éléments suivants.
· La longueur des cheveux du bas de l'oreille et dans le cou doit être d'environ cinq centimètres.
· Notez que faire la coiffure avec ses cheveux est plus confortable que porter une perruque.
· Lorsque vous faites votre réservation pour enfant, s'il vous plaît écrire sa / son âge, la taille et la longueur des cheveux (ex. Cheveux courts)
La façon de porter le costume est authentique de même que pour un adulte. Que diriez-vous d'un souvenir d'anniversaire ou un souvenir familial ?
»Plan Maiko pour les enfants

A propos du maquillage 

 

Quelle est la différence entre le maquillage Maiko et Geiko?

Q

A

Maiko est une apprentie geiko. Le Maquillage, les vêtements et la perruque sont différents entre la Maiko et geiko. Alors, quand vous faites votre réservation, s'il vous plaît laissez-nous savoir votre désir de pack parce que nos préparatifs seront différents suivant votre choix.
Par exemple, à la composition, nous finissons avec l'image de Maiko qui est mignon et innocent et Geiko qui est plus adulte et sexy. En particulier, à la façon de dessiner les sourcils, la façon de mettre le rouge à lèvres et la couleur de rouge à lèvres qui sont différents. Et à l'habillage, la façon de lier la ceinture à une grande différence. La ceinture de Maiko est communément appelé « Darari-obi » et Geiko « Otaiko. » Quant à la perruque, la perruque de la Maiko s'appele « Wareshinobu ».

Qu'est-ce que « Han Katsura » dans les options?

Q

A

C'est le style de cheveux avec vos propres frange et deux mèches de cheveux sur le côté. Han katsura est une option très populaire car elle rend la racine des cheveux plus naturel par rapport à la perruque. Cependant, la longueur de votre frange doit être sous le nez et atteindre votre épaule sur le côté.
※ Ce n'est pas disponible pour les clients qui ont une coupe de cheveux hirsute et une permanente.
※ Pour les clients avec les cheveux teints, nous serons en mesure de rendre les cheveux couleur noire avec un spray lavable hairdye.
※ Han katsura est exclusivement pour le plan de Maiko.

La prise de photos

 

Puis-je recevoir l'impression photo le jour même?

Q

A

Nous remettons les photos le jour du shooting photo. Si votre date réservée est dans une période très occupé, nous pouvons vous l'envoyer par la poste à une date ultérieure. Si une telle occasion se présente, nous vous remercions de votre compréhension.

Puis-je apporter mon appareil photo?

Q

A

Oui, vous pouvez. Vous pouvez apporter votre propre appareil photo. S'il vous plaît profiter pour prendre beaucoup de photos.
Cependant il vous est demandé de ne pas prendre de photos au studio et dans la salle de maquillage.

Autres

 

Quelles sont les modalités de paiement?

Q

A

Espèces ou par carte de crédit (※ le montant devra être de plus de 500 yen.) VISA, MasterCard, JCB, AMERICAN EXPRESS [AMEX], cartes DINERS et China UnionPay sont acceptés.

Y a t-il une salle d'attente pour les hommes?

Q

A

Oui, il y a une salle d'attente pour les hommes.
Le service d'habillage pour les hommes est disponible. Nous vous recommandons vivement de prendre des photos ensemble comme vous avez ici une précieuse opportunité.

Puis-je porter un kimono pendant la grossesse?

Q

A

Nous n'acceptons pas la réservation de Maiko / expérience geiko pour les clientes enceintes, compte tenu du changement inattendu de leurs conditions physiques. Toutefois, si elles le souhaitent fortement, l'expérience Maiko / Geiko, en fonction de leur propre jugement, nous accepterons leur demande sur leur propre responsabilité . En cas de problème, YUMEYAKATA se décline  de toute la responsabilité. S'il vous plaît comprendre notre intention et signer un serment lorsque vous visitez notre boutique.

J'ai laissé mes affaires à la boutique.

Q

A

Nous garderons un article perdu pendant un mois à YUMEYAKATA. Cependant, lorsque la période est terminée, nous l'éliminons. Nous vous remercions de votre compréhension.
※ Les aliments périssables seront éliminés.
※ Si vous souhaitez vous faire envoyer votre article perdu, les frais d'expédition seront à votre charge.
※ Si vous souhaitez l'envoi de vos d'objets perdus, nous vous demandons des frais d'envoi.